Sihem Taboubi Membre associé, GERAD partagez Professeure titulaire, Département de marketing, HEC Montréal sihem.taboubi@hec.ca Tél.: 514 340-7166 Autres titres et affiliations depuis juin 2019 Directrice de la M. Sc., HEC Montréal Axes de recherche Axe 4 : Aide à la décision prise en temps réel Applications de recherche Marketing (intelligence d’affaires, gestion des revenus, systèmes de recommandation) Publications mars 2020 Pricing decisions in marketing channels in the presence of optional contingent products Peter M. Kort, Sihem Taboubi et Georges Zaccour Central European Journal of Operations Research, 28(1), 167–192, 2020 référence BibTeX jan. 2020 Games in management science Pierre-Olivier Pineau, Simon-Pierre Sigué et Sihem Taboubi Springer, International Series in Operations Research & Management Science, vol 280, 396 pages, 2020 référence BibTeX jan. 2020 On the modelling of price effects in the diffusion of optional contingent products Guiomar Martín-Herrán et Sihem Taboubi Pineau P.O., Sigué S., Taboubi S. (eds), Games in Management Science, International Series in Operations Research & Management Science, vol 280, Springer, Cham, 15–39, 2020 référence BibTeX 43 publications Encadrement Sabrine Mahfoud Maîtrise Deepshikha Priyadarsani Maîtrise Josianne Rodrigue Maîtrise Fréderic-Olivier Brosseau Maîtrise Rachel Dolcé Maîtrise Myriam Bouabdallah Maîtrise Sophie Charbonneau Maîtrise Hugo Lamarre Maîtrise Noemi Boyer Maîtrise 20 encadrements